mardi 1 mai 2012

Premier group run !


Quoi de mieux pour se sociabiliser dans un pays que l'on ne connait que d'aller courir avec des gens ? Voilà tout l'intérêt des "group run" ! (et de GoodPeopleRun...)

Hier soir, lundi, à 18h le magasin Fleet Feet Sports spécialisé dans la vente d'articles de running organisait son "fun run" hebdomadaire (sa sortie course à pied). Rendez-vous pris devant le magasin je rencontre mes partenaires de course. Merde, ils ont pas l'air mauvais. Bon point : ils n'ont pas les jambes épilées ça veut dire qu'ils ne sont pas très forts. Le stress me gagne, ils vont me perdre en route. Finalement le groupe s'agrandit, un papy, un autre, un ventripotent... On finit par être une bonne vingtaine. Je vais survivre. On est deux filles mais je n'aurai pas un signe de solidarité féminine de ma consœur. Y'en a comme ça...

Départ vers 18h06, bien trop vite pour moi, on descend broadway street, et on part sur Canyon Boulevard, on est à l'ombre des arbres c'est joli. Par contre je souffre un peu... Mon corps me rappelle que j'ai un tibia en carton et qu'il n'aime pas la route. Ça mets un peu la pression pour la course que je ferai bientôt, mais je vous en parlerai plus tard.

Finalement on a fait 6 km... j'avais vraiment pas la caisse donc ça m'allait bien ! Si tout va bien j'irai peut être courir le group run du Boulder Running Company, mercredi, qui propose de la bière et des pizzas gratuites (drôle de concept de la récupération mais ça peut être très sympa, il y aura beaucoup plus de monde).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire