lundi 5 août 2013

Petit break running en Camargue



Après mon abandon sur le Trail des Passerelles (pour cause de crise d'asthme) il était temps pour moi de me RE-PO-SER et de profiter de la vie, c'est-à-dire lézarder sur le sable chaud, manger des glaces et de la dorade grillée, bouquiner, me baigner... Les vacances quoi !

 Direction Port Camargue dans le sud de la France, pour 5 jours de pur farniente. Le médecin m'avait dit d'arrêter de courir pendant une dizaine de jour, mais bien entendu j'ai eu du mal à ne pas sortir les baskets. Bilan des "courses", un mini-footing jusqu'à la mer de bon matin. L'occasion pour moi de tester la fantastique brassière de course Zsport Dynamic (dont je vous parlerai plus tard).




Les aficionados du plat seraient bien heureux de courir en Camargue puisqu'il est difficile d’apercevoir une collinette, à part peut-être le majestueux Pic Saint Loup, arpenté il y a quelques mois.

Le footing Port-Camargue --> Plage de l'Espiguette présente de multiples avantages :
- le sol est doux et il est possible de ne passer que par les chemins
- on court plus vite que les autres puisqu'il y a beaucoup de vieux, ça gonfle l'égo ;-)
- on est tranquille pour courir à la "fresh" en short + brassière, le bonheur
- les maîtres-nageurs !!! Et oui mesdames, si vous bravez la chaleur et allez courir aux alentours de 10h vous aurez la chance d'assister au débarquement des MNS et je peux vous dire que c'est quelque chose. La rumeur dit aussi que quand la plage est vide, le maître-nageur prend sa douche sous vos yeux.

En gros, ça donne ça :

 

Je pense qu'il ne vous en faudra pas plus pour aller faire votre footing du côté de l'Espiguette, si vous passez en Camargue...


 A très vite et bonne vacances si vous partez vous aussi en vacances :)
 

3 commentaires:

  1. et t'as pas une video perso des MNS????? ^^
    mais c'est chouette de courir sur la plage!

    RépondreSupprimer
  2. Après, on s'étonne qu'il y ait des noyades sur la côte languedocienne... :-p

    RépondreSupprimer